Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 12:03

wellington.jpg  Longue route (Rien à voir avec celle de Bernard Moitessier), mais elle nous permet d’arriver à Wellington, la capitale. Le premier WE d’Octobre 2011 il y a France Tonga et New-Zealand Canada. Prévoir bonnets, cirés et autres accessoires de marins pêcheurs islandais pour ceux qui iront aux matchs.  L’essentiel de notre temps sera consacré à l’immense musée national "Te Papa". (bientôt Rémi ;-) )

Rien à voir avec un musée français : entrée gratuite ( urne pour les donnateurs bien remplie) , bien pensé , interactif, ludique, moderne, plusieurs espaces de jeux  pédagogiques  pour les enfants. Les enfants ont adoré et les parents aussi. 

Pas le temps d’aller à Zelandia pour tenter observer des kiwis la nuit…

C'est beau un kiwi la nuit... Sans doute... Le jour ils dorment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je viens de regarder tous vos articles sur votre périple néozélandais et je me suis régalée. Quelle aventure vous êtes en train de vivre ! Quels souvenirs pour les enfants (et pour les parents) !<br /> Je vous envie... vous avez bien raison d'en profiter, de visiter tout ce que vous pouvez, d'approfondir et de vous imprégner de ces cultures qui nous sont assez étrangères vu qu'on n'apprend pas<br /> grand-chose sur ce coin du globe.<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une excellente Année 2011 et je suis sûre que vous allez en jouir au maximum !<br /> <br /> Je vous embrasse très, très fort.<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre